Le Multi-Accueil

« La Cour des Petits Pages »

est une structure d’accueil adaptée pour les jeunes enfants âgés de 10 semaines à 3 ans révolus, ouverte du lundi au vendredi de 7 h 15 à 18 h 45, d’une capacité de 45 places, en accueil régulier, temporaire ou occasionnel.

Le Multi-Accueil

« La Cour des Petits Pages »

Le Multi-Accueil est un lieu de vie, un espace de convivialité favorisant les échanges et les rencontres entre parents, enfants et professionnels, ouvert à toutes les familles de M2A. Des accueils d’enfants dit différents (de 10 semaines à 6 ans sur dérogation) sont privilégiés dans notre projet avec 3 places dédiées.

Ce sont les premiers pas de l’enfant au sein de la Maison des Jeunes et de la Culture Centre Social de Bollwiller.

L’équipe

Les objetctifs

L’équipe de professionnels (infirmières, éducatrices de jeunes enfants, auxiliaires de puériculture, animatrices petite enfance) se fixe comme objectifs :

• Laura Hess MAZZA Directrice

• Téléphone : 03.89.57.33.98

• 22 rue de Soultz 68540 Bollwiller

Partagez cette article, choisissez votre plate-forme !

Il vous manque une

Information ?

Merci de remplir le formulaire de contact ci-dessous. Et nous mettrons tous en œuvre pour vous répondre au plus vite.