Chargement Évènements
Cet évènement est passé

Information à destination des familles ayant des enfants de moins de 6 ans.

 

Depuis le 9 mars Part’ âges et Signes, LAEP, a dû fermer ses portes aux familles.
Nous avons vécu collectivement une longue période de confinement, au 11 mai une nouvelle période s’est ouverte. Ces 2 phases de notre vie ont bouleversé nos habitudes au sein de nos foyers nous obligeant parfois à adopter un nouveau rythme au quotidien. Les enfants mais aussi vous, les parents, avez vécu peut-être des émotions fortes et multiples durant ces semaines.

Pour l’heure, nous ne sommes pas en mesure de vous accueillir au sein de nos locaux, malgré cela nous souhaitions vous proposer un dispositif alternatif où vous pouvez trouver un espace d’écoute libre et sans jugement.

A partir du jeudi 11 juin 2020 et jusqu’au jeudi 2 juillet 2020 inclus, Part ’âges et Signes adapte son accueil aux familles. Nous vous proposons 2 types de permanence afin d’offrir aux familles qui en éprouvent le besoin, un temps d’échange et d’écoute avec une accueillante de Part’ âges et Signes.

Tous les jeudis, nous ouvrons une permanence téléphonique de 9h à 11h30 au 06 47 40 77 87, ainsi qu’un salon virtuel de 14h30 à 17h30

à l’adresse suivante https://meet.jit.si/MjcCscVisioLaep2489 .

Les règles et principes de Part’ âges et Signes restent inchangés : accueil anonyme, gratuit et libre d’accès. Mélanie, coordinatrice et accueillante de Part’ âges et Signes, assurera cette permanence hebdomadaire.

La mise en place de ces dispositifs alternatifs nous permet de vous proposer une écoute, mais nous travaillons activement à une réouverture de Part’ âges et Signes au sein de nos locaux tout en veillant à respecter les protocoles sanitaires en vigueur. Nous ne manquerons pas de vous tenir informé.

Nous restons disponible par mail si vous avez des questions, ou besoin de compléments d’informations sur les permanences ( laep@mjc-bollwiller.fr )