Chargement Évènements

La MJC / Multi accueil la Cour des petits pages de Bollwiller recrute une infirmière ou une puéricultrice à temps partiel pour assurer des missions spécifiques d’infirmière en structure petite enfance (visite médicale, mise en place de protocole, suivi alimentaire, administration thérapeutique etc…) mais également de référente pédagogique auprès d’un groupe d’enfants (mise en place du projet pédagogique et éducatif, référente sur le suivit des enfants porteurs de handicap, management de proximité etc..).

Nous recherchons une infirmière ou une puéricultrice avec une expérience minimum de deux ans en structure petite enfance et/ou en secteur hospitalier pédiatrique.

Salaire selon la convention collective de l’animation, Temps partiel, horaires de travail variables sur une amplitude de 7h à 19h. Congés imposés sur les fermetures de l’établissement.

Poste à pourvoir au 4 janvier 2021.

Merci de contacter la direction de l’établissement soit par mail : lacourdespetitspages@mjc-bollwiller.fr , soit par téléphone au 03.89.57.33.98.